Poudlard Express


 
FAQRechercherS'enregistrerAccueilMembresPortailGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poste à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Poste à prendre   Ven 22 Déc 2006 - 5:28

Ici je propose tout les postes de personnages à prendre. Si vous voulez le rôle d'un de ses personnage, envoyez un poste à la suite. J'éditerai a chaque fois ce message afin de le rafraîchir.


Les professeurs :

~~Filius Flitwick : gravitation
~~Madame Bibine : arbitre de match et prof pour le vol sur balais
~~Sinistra : astronomie
~~Binns : Fantôme qui enseigne l'histoire de la magie
~~Vector : Arithmancie
~~Hagrid : Soins aux créatures magiques ainsi que l'étude, gardien de Poudlard
~~Pomona Chourave : Botanique
~~Quirrell : défense contre les forces magique du mal
~~Severus Rogue : Etude sur les potions
~~McGonagall : Métamorphose, ainsi que sous-directrice de Poudlard
~~Alastor Maugrey : Représentateur de la salle de duel

Le personnel :

~~Madame Pomfresh : Infirmière
~~Argus Rusard : Gardiens


Les élèves :

~~Harry Potter :g Gryffondor, 3ième année, attrapeur [Q]
~~Ron Weasley :g Gryffondor, 3ième année
~~Hermionne Granger :f Gryffondor, 3ième année
~~Hannah Abbot:f Poufsouffle, 2ième année
~~Katie Bell :f Gryffondor, 5ième année, poursuiveuse [Q]
~~Millicent Bullstrode :f Serpentard, 4ième année
~~Cho Chang :f Serdaigle, 3ième année
~~Colin Crivey :g Gryffondor, 1ième année, fotographe
~~Pénélope Deauclaire :f Serdaigle,6ième année, fan de Q., aime parier
~~Cedric Diggory :g Poufsouffle, 5ième année, attrapeur [Q]
~~Olivier Dubois :g Gryffondor, 7ième année, capitaine [Q]
~~Miranda Faucett :f Poufsouffle, 3ième année
~~Marcus Flint :g Serpentard, 8ième année, capitaine [Q]
~~Gregory Goyle:g Serpentard, 3ième année
~~Lee Jordan :g Gryffondor, 4ième année, commentateur de Q.
~~Neville Londubat :g Gryffondor, 3ième année
~~Luna Lovegood :f Serdaigle, 1ière année, rédactrice du journal de Poudlard
~~Draco Malfoy :g Serpentard, 3ième année, attrapeur [Q]
~~Theodore Nott :g Serpentard, 3ième année, père a Azkaban
~~Pansy Parkinson :f Serpentard, 2ième année, redoublante
~~Parvati Patil :f Serdaigle, 4ième année, jumelle (Padma)
~~Padma Patil :f Serdaigle, 4ième année, jumelle (Parvati)
~~Ginny Weasley :f Gryffondor, 2ième année
~~Fred et George Weasley :g Gryffondor, 5ième année, jumeaux, garde du magazin farce et attrape


Autres :

~~Percy Weasley :g ministère de la magie
~~Lucius Malfoy :g père de Draco, mange-mort, a un grand pouvoir au sein de la société.
~~Albus Dumbledore :g directeur de poudlard
~~Quasi-Sans-Tête :g fantôme de poudlard
~~Mimi Géniarde :f Fantôme des toilettes des filles
~~Choixpeau magique :g Désigneur des maisons
~~Gilderoy Lockhart :g Rédacteur de livre, grand séducteur
~~Sirius Black :g Ancien prisionner d'Azkaban, innocent, mais recherché

Légendes :
g/f : garçon où fille
[Q] : Quidditch


Si vous prennez un de ses postes, il vous faudra adopter leur caractère. Mais par la suite, peu à peu, vous pouvez les changer. Juste les personne principale, comme Harry Potter, Ron Weasley et Hermionne Granger, ne pourrons pas changer de côté pour faire partie des force du mal, même chose pour Draco Malfoy, ne pourra pas faire partie des force du mal.


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 17 Jan 2007 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione
Invité



MessageSujet: Re: Poste à prendre   Sam 23 Déc 2006 - 15:01

Moi je voudrais le poste d'Hermione Granger, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Dim 24 Déc 2006 - 1:25

D'accord pas de problème, je te souhaite bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Mer 27 Déc 2006 - 13:57

Bonjour ! Je voudrais le rôle de Luna Lovegood svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Mer 27 Déc 2006 - 14:18

Pas de problème, tu peux allait dans le RP, je ferais ta fiche. Bienvenue et bon amusement sur Poudlard-£xpress !

_________________
Ginny Weasley
2ième année à Poudlard
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Sam 13 Jan 2007 - 10:01

Hagrid à était pris,
Hermionne est de nouveau disponible.
[J'ai prévenu Hermionne, mais elle ne répond pas à mon message depuis bientôt un mois.]

_________________
Ginny Weasley
2ième année à Poudlard
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione granger

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Année : 3eme
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Dim 14 Jan 2007 - 13:50

Hermione est la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-dreams.kanak.fr
Ginny Weasley
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Lun 15 Jan 2007 - 14:52

D'accord Hermione et bienvenue en esperant que se forum te plaira. Tu peux entrer dans le RP.

_________________
Ginny Weasley
2ième année à Poudlard
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Mer 17 Jan 2007 - 10:19

Rogue est là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Mer 17 Jan 2007 - 11:49

D'accord ! C'est pris en compte, bienvenue ^^

_________________
Ginny Weasley
2ième année à Poudlard
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Domboldore

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Sam 14 Avr 2007 - 19:39

Je voudrais etre Albus Dumbledore le directeur de poudlard
Est-ce que je pourais S.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Poste à prendre   Sam 18 Aoû 2007 - 8:58

Bonjour! Je suis nouvelle et j'aimerais incarner la ravissante Cho Chang. Je me demandais si je pouvais car je suis nouvelle, donc si je crée un personnage je suis en première logiquement, et Cho Chang est en troisième. Répondez-moi rapidement et positivement s'il vous plaît,

La future Cho Chang j'espère ...


P.S.: Ne vous inquiétez pas, je suis très présente, vous pouvez me faire confiance ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poste à prendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Leçon n°08 : 5 petits conseils pour prendre une photo [niveau facile]
» Comment envoyer des monnaies par la poste ?
» Méthode pour envoyer des monnaies par la Poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: HORS SUJET (HRP) :: Les présentations-
Sauter vers: