Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mc Gonagall

Mc Gonagall


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 91 essonne
Année : BEP emctrotechnique
Autres : L2; La music; La batrie; et Le skate de temps en temps
Date d'inscription : 10/04/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptyDim 24 Déc 2006 - 7:33

La salle était bruyante, plus que jamais. Madame Mc Gonagall se leva parmis les professeurs et s'avança vers les élèves. Pour la première fois depuis des siècles, c'était elle qui allait prendre la parole au lieu de Albus. Le choix entre les quatres maisons venaient de se terminer, et enfin la salle commençait a se calmer. Son regard était toujours aussi stricte, comme avant. Elle prit enfin la parole :

"D'abord je commencerai à vous dire, bienvenue à Poudlard, pour avoir une bonne année. Ensuite j'aimerai dicter les quelques règles des plus importante. Pourquoi les dicter ? Eh bien car se sont les plus dangeureuses. Il est formellement interdit d'aller dans la forêt, elle est interdite et regorge de créatures imprévisible, dont même moi comme Dumbeldore craignions. J'aimerai vous avertir, que la salla fermer à verrou à l'étage 3 du château est aussi interdit d'y pénétré. Même si la chose là-bas peut paraître innofensif, mais croyez moi, c'est dangeureux. Il est interdit de quitter les territoires du châteaux pendant les semaines de cours, vous devrez demandez une autorisation au directeur. Monsieur Rusard sera là pour veiller sur le moindre geste que vous ferez. Je voudrez aussi vous dire que chaque court à sas règles, mais les professeurs vous en feront par dès le premier cour avec-eux, et même si vous n'y étier pas, vous êtes dans l'obligation de lire le registre des règles se trouvant dans la salla commune de chaque maisons. Je penses avoir dit tout ce qu'il faut pour bien commencer l'année, et je termine en vous souhaitant bonne apétit."

Madame Mc Gonagall recula et s'asseya à sa table. Des plats apparurent sur les tables des quatres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2clan.actifforum.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:12

Ginny était avec la table des gryffondor. Elle regardait ses frères en train de se chamailler comme d'habitude puis elle se retourna vers la table des professeurs. Son coeur battait assez vite, elle l'avait déjà vécu se moment, l'année dernière, mais cette fois-ci était comme différent. Elle n'y prêta pas trop attention, essayant de paraître assez relaxer. Malgrès les repas qui paraîssait succulent sur la table, elle n'avait pas faim, en tout cas pas maintenant. Si elle aurait fin plus tard, elle n'aurait qu'a allait en cuisine demander aux elfes de maison quelque chose à grignioter, mais c'était quand même interdit. Ginny regarda un peu autour d'elle. Elle reconnaissait des têtes, mais d'autres étaient nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Gonagall

Mc Gonagall


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 91 essonne
Année : BEP emctrotechnique
Autres : L2; La music; La batrie; et Le skate de temps en temps
Date d'inscription : 10/04/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:20

Madame Mc Gonagall, quand elle eu enfin fini son repas, se rappela d'un point important du réglement intérieur de Poudlard. Elle se leva, s'essuya les lèvres à l'aide d'une serviette et s'approcha de nouveau, elle mit sa baguette derrière son cou, prononça une formule magique et sa voix devint forte, comme si elle parlait dans un micro. La salle était bruyante, car tout le monde se racontait ses vacances.

"Je doit encore rajouter, que bien entendu, vous n'avez pas le droit de quitter le dortoir après 23 heures. Monsieur Rusard surveillera les dortoirs. Bien, maintenant que vous avez compris, enfin je l'espère, passez une bonne journée. Je commencerez le cours de métamorphose pour les 2ième, 3ième année dans une heure. Quiquonque souhaite venir, est le bienvenue."

Après avoir terminer sa phrase, madame Mc Gonagalle quitta la pièce, suivi de quelques professeurs qui avait fini eux aussi. Certain d'entre eux c'était présenter devant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2clan.actifforum.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:46

Ginny décida d'aller de suite sous la porte de la classe de métamorphose. Elle regarda, la salle commencer a ce vider tout doucement, mais quelque un des élèves restaient là est préféré bavarder que de sortir. Elle, elle n'avait pas à qui parler, la première année, elle avait était contrôler et ne c'était donc pas fait d'amie avec qui parlait. Elle espèrait cette fois-ci avoir le temps de rencontrer du monde. Ont pouvait dire que ce n'était pas drôle de se réveiller auprès de Harry Potter presque mourrant, qui vient de nous sauver la vie, et ne même pas savoir ce qui c'était passer juste avant. Elle se leva, fit un sourire à ses frères en passant, et se dirigea vers la sortie. Même si son contact avec ses frères n'était pas toujours bien, car ceux-là ne s'occupait jamais d'elle, elle préférait au moins avoir à qui parlait.

[->direction les escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 14 Jan 2007 - 5:13

Harry potter courut et vins prévénir ginny et ron des danger qu'il aurons avec les serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:34

Ginny se trouvait à la sortie de la salle quand elle entendit Harry Potter criait son nom. Elle se retourna en rougissant un peu et lui demanda ce qu'il se passait.

"Tu m'a dit quelque chose Harry ?"

Elle s'avança vers lui, il avait l'air un peu affoler ce qu'il voulait dire qu'il se passée quelque chose de mal. Elle était prête à entendre les pire chose.


[Hors Sujet : Ecris tes actions en italique, et ce que tu dit tu le met entre guillemet ex : "blabla"

Pour le hors sujet tu le met entre crochets [] ou parenthèse ()

Ce que tu penses, tu le met entre étoiles : *......* ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La rentrée Left_bar_bleue100/100La rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 17 Fév 2007 - 2:51

Emma était assis dans la classe et écouta sagement le discours de McGonagal. Puis, elle se leva et se dirigea vers la sortie de la salle où se trouvait Ginny et d'autre personne qu'elle ne connaissait pas. Elle entendit un des gens prévenir ces amis du danger qu'ils auront avec les serpentards. Emma regarda cette personne et remarqua la cicatrice en éclair. Elle fit un petit sourir narcissique avant de se diriger vers Ginny a qui elle dit bonjour avant de s'adresser au jeune homme à la cicatrice.

" Harry Poter, je suppose. Emma Watson. On a un point commun tout les deux : on parle fourchelangue. Après, les points communs s'arrête là. Nos mères devaient se connaître. Tu lui demanderas. "

Emma s'eprçut, un peu trop tard, de la connerie qu'elle venait de dire. Si Emma était à Serpentard, elle ne supportait qu'on de chose de ce genre. lle s'excusa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La rentrée Left_bar_bleue100/100La rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 7 Avr 2007 - 3:46

Susan entra et rejoignit la table des Griffondor. Elle s'assit un peu à l'écart comme elle etait très timide. Elle regardait les habitués de Poudlard et jeta un regard à la table des professeurs. Elle voyait pour la première fois le grand Albus Dumbledore ainsi que la professeur Minerva McGonagall. Tout à coup, son regard s'arrêta sur une silhouette connue de tous, il était là, devant elle. C'était Harry Potter. Tout de suite elle essaya de vaincre sa timidité et de dire ne serais-ce qu'un minuscule bonjour à ses camarades.

"Heu, b...bonjour, j...j...je, je suis nouvelle, je m...m...m'appelle Susan, Susan Pevensie"

Elle était toute tramblante et avait des sueures froides.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La rentrée Left_bar_bleue100/100La rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 8 Avr 2007 - 2:02

Emma, qui s'éloignait d'Harry au même moment, entendis une petite voix. Elle se retourna et aperçut une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle regarda le symbole sur sa robe : Gryffondor. Elle soupira. Ce lieu 'était vraiment habité que par des gryffondor ! Elle s'approcha de la jeune fille, le tendis la main et se présenta :

- Emma Watson, Serpentard. A qui ai-je l'honneur ?
Elle avait parlé rapidement, sur un ton impérial mais en même tant très doux. Ce ton très doux, c'était habituellement le ton qu'Emma utilisait avec ses amis. Mais c'était la première fois qu'elle l'utilisait ici. Elle sourit à la jeune fille et attendi qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser