Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Premier cour [Toutes les années, ici]

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Mc Gonagall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc Gonagall

Mc Gonagall


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 91 essonne
Année : BEP emctrotechnique
Autres : L2; La music; La batrie; et Le skate de temps en temps
Date d'inscription : 10/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:46

"Bonjour les enfants, je penses que nous avions eu déjà le temps de nous voir dans la grande salle. Je penses que le premiers court sera un peu plus sur le papotage que la magie en question. Je pense vous relires les règles de comportement en classe. Je sais que c'est pénible, mais les règles intérieur de Poudlard nous y obstine, et c'est pour garder une bonne ambiance d'étude. Veuillez dire à ceux qui ne participe pas au cour, de regarder dans le livre des règles intérieur et extèrieurs de Poudlard pour ne pas enfreindre une règle. D'ailleurs je doit dire, que dans une de ces règles, il y celle-ci : Avant de débuter l'année scolaire à Poudlard, je doit lire et avoir approuvé les règles de l'établissement. Mais d'habord, je vais attendre que la salle se remplisse un peu avant de commencer."


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 28 Déc 2006 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l2clan.actifforum.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:19

Ginny venait d'arriver, elle avait été bloquée dans l'escalier qui refusait de bouger. Bien heureusement, cela ne dura que quelques minutes, voir une heure. Elle s'installa à une table et se retourna vers son frère Ron pour lui demandait qu'avait dit Mc Gonagall pendant son absence. Pas grand chose, cela n'allait que débuter quand, la salle sera un peu près remplite. Elle n'avait pas pris d'affaire, elle n'avait pas envie de se trimbaler avec un sac le premier jour.

*J'espère que cela ne durera pas lontemps . . .*

[PS : Ont commence tous ici, alors s'il vous plaît commencer déjà à poster, demain je reviendrait.]
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Gryffondor
Yosushika


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:09

Yosushika venait d'arriver elle aussi. Elle avait décider d'aller comme premier au cour en métamorphose. Le premier jour était toujours fait de papoterie, pour apprendre les règles, les trucs du genre. Yosu n'aimait pas trop les règles, mais à force c'était une habitude de désobéir, sauf que là, si elle poussait le bouchon trop loin elle se ferait sans doute renvoyer. La salla était assez remplite. Elle s'asseya à côté d'une jeune fille au cheveux roux. Elle lui demanda poliment :

"Salut, je m'appelle Yosushika, mais tu peux m'appeller Shika. Tu crois que sa va durer lontemps ?"

*J'espère que non !!!*

Le fait de savoir que cela lui prendrait toute la journée, lui donner des frissons dans le dos, car elle avait une tonnes de bagages à ranger. Elle voulait aller aussi un peu se faire des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:41

Salazar, après sa rencontre avec Kasi, il se dirigeait vers la salle de métamorphose. A se qu'il avait entendu, il fallait se rendre au moins à la première heures dans l'une des salles de cours pour y entendre les règles. Si Rusard choppait un élève or des cours, il se ferai punir. Salazar imaginait à une punition, des heures de retenues ? une balade dans la fôret interdite ? il n'avait pas vraiment envie d'y penser, même si Salzar n'était pas un peureux, ont pouvait dire que la fôret est très dangeureuse, le jours comme la nuit. Il entra et s'adossa à un mur, toute les tables étaient prise, et il n'avait pas envie de s'assoir à côté de quelqu'un, il regardait Mc Gonagall, elle attendait sûrement plus de monde avant de commencer. Il lacha un long supir, qui ne se fit pas entendre, car le bruit qui était dans la salle était presque insuportable.

*Je ne connais pas grand monde ici, sauf un peu Ginny.*

Il avait enregistrer se prénom dans sa tête, c'était rare pour lui de retenir les prénoms, après une seule rencontre, mais c'était il y a pas lontemps. Le prénom qui était quand même inoubliable était "Kasi-sans-tête" car cela semblait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:31

Elle entendit quelqu'un s'assoir à ses côtés et lui posa une question. Sa question était très difficile. Ginny ne connaissait pas la réponse. Elle lui fit un sourire et répondit :

"Je ne sais pas. Heureuse de te rencontrer, je m'appelle Ginny, je suis en deuxième année à Gryffondor."

Elle se retourna pour parler à son frère, elle remarqua aors la présence de Salazar. Il était derrière, c'est un garçon assez éloigné du reste sûrement, elle l'avait compris en lui adressant la parole, quand elle lui à parler, elle avait l'impression que celui-ci n'avait pas envie de répondre. Mais bon, peut-être qu'elle ce tromper sur ce sujet ? Il était sûrement contre les autres maisons, comme tout les serpentards. Elle se retourna vers Shika, oubliant qu'elle était sencer dire quelque chose à son frère en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Gryffondor
Yosushika


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:06

Yosushika regarda Ginny, elle c'était présentait, c'tait donc une gryffondor tout comme elle.

"Enchantée, je suis moi-même une gryffondor tout comme toi. Tu est donc Ginny, je crois avoir entendu quelque part se prénom . . . attend que je me rappelle. . . ah oui, c'était au sujet de la chambre des secrets. Tu à dû en vivre une aventure, j'aurait aimer moi aussi, avoir une aventure comme Harry, même si c'est dangeureux, au moins c'est excitant tu ne trouves pas ?"

Shika était prête pour quelquonques aventures, elle qui aimait désobéir, ferait perdre beaucoup de points à Gryffondor. Elle souria stupidement, faisant mine de réfléchir, elle pensait à qu'elle aventure se passerai cette année, espèrant qu'elle en fera partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptySam 30 Déc 2006 - 6:58

Sword entra dans la piece et regarda les personnes presente dans la salle et vit qu'il y avait deux filles et un garcon en plus du professeur Mcgonagall, il constata que les filles etait de Gryffondor et le garcon de salazar....

Il se dirigea vers un bureau proche de ces personnes et s'assit et se mit a ecouter les regles qu'enoncait le professeurd'un air distrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptySam 30 Déc 2006 - 7:55

Ginny vit qu'un autre garçon avait rejoint la salle de classe. Il c'était assid non loin d'eux. A en constater, il était un Gryffondor, vue la cravate rouge qu'il portait. Elle se retourna vers Shika pour continuer :

"Oui, et moins, l'année passe plus vite . . . surtout quand ont est contrôlée. Mais d'un côté, plus d'un y a laisser sa vie, et faudrait-il n'avoir pas peur de la mort, ce qui n'est pas vraiment mon cas."

Elle fit un petit sourire avant de se retourner vers la prof, de peur que celle-ci voye que elle et sa voisine ne font que parler et ne s'intéresse pas aux règles qu'elle étaient en train de dicter.
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Gryffondor
Yosushika


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptySam 30 Déc 2006 - 8:24

Shika vit un jeune garçon entrer, Ginny lui répondit, elle lui fit un sourire, c'est vrai, elle avait raison, Shika parlait comme cela, comme si c'était une vrai aventurière, mais face au danger, sa pouvait être autrement. Elle se retourna vers le jeune garçon près à se faire un autre ami, elle aimait bien connaître tout les Gryffondor, même si elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, et pour retenir des têtes, Shika était douée.

"Salut, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelques part . . ."

Elle parlait pour ne rien dire, mais c'était une bonne technique pour commencer à interroger quelqu'un pour se un faire un copain. Elle avait toujours eu des manières de petites fait malgrè son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptySam 30 Déc 2006 - 11:21

Sword etait entrain du discours quand une des filles de gryffondor l'interpella, alors il se tourna et regarda avec attention la fille qui lui parlait et lui dit:

"Salut, je m'appelle Sword, moi aussi tu ne m'est inconnu, peut etre qu'on s'est croise l'année derniere, sinon tu t'appelle comment???"

Sword la devisageait, il avait deja vu cette fille au paravant mais où??? là etait le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptySam 30 Déc 2006 - 11:50

Shika était quand même avide de conversation, ont pouvait dire qu'elle était doué pour se genre de chose, elle aimait faire des nouvelles rencontre et sa se voyait, se n'était pas un mauvais caractères, mais Ginny elle, était quand même plus timide, sauf si c'était pour parler à des personnes moins agées. Elle souria quand même a Sword pour ne pas paraître impoli a ses yeux, elle faisait elle aussi partie des Gryffondor, donc elle ne trouv aucune objection pour ne pas repoussa le jeune garçon. Alors ils se connaissaient ? Sûrement, car Shika avait l'air d'être plus agée que Ginny elle-même. Elle espèrait que celui-ci ne connaisse pas se prénom : "Ginny", car beaucoup de propagande c'était faite au sujet de la jeune fille Weasley qui a ouverte la porte des secrets. Mais c'était il y a lontemps . . . avant les vancances scolaires . . . peut-être que tout le monde avait déjà oubliés ? Shika, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptySam 30 Déc 2006 - 23:33

Salazar restait là, adosser à son mur, regardant la prof bavarder, sentant ses yeux se fermer doucement. Il regarda alors la bande qui se parlait devant lui. Apparament il était le seule a ne pas parler, peut-être qu'il aurait dû allait au cachot, il y aurai eu plus de Serpentard. Mais il ne regretta pas, d'un côté il était tranquille.

*Sa aurait pu être pire.*

Il regarda avec mépris les jeunes élèves, faisant partie du camp adverse.

*Je ne suis peut-être pas meilleur qu'eux, mais au moins j'ai l'expérience d'être plus calme.*

Même si cela n'était pas meilleur, il se croyait meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:07

Sword attendait sa reponse mais il n'observait plus la jeune fille qui lui avait parlé, il regardait l'autre fille de Gryffondor mais au moment ou il croisa son regard et qu'il vut qu'elle avat eu un sourire de poitesse, un eclair pertuba son esprit, alors il s'adressa a elle:

"Excuse moi mais ne serait tu pas Ginny Weasley? La fille qui a été possedé par Voldemort??"

Puis il pensa

*M..., ca doit etre un souvenir de Soma, p...., ca soule ce truc*

Maitenant il attendait deux reponses des filles de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Yosushika
Gryffondor
Yosushika


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:34

Elle regarda le jeune garcon, apparement il connaissait aussi l'aventure qu'avait vécu Ginny. D'un côté c'était évident, rare était les personnes que ne le savait pas et de toute façon, ce n'était pas vraiment elle car elle était contrôler. Elle se retourna vers le garçon, pour lui parler :

"Je m'appelle Yosushika mais tu peux m'appeller Shika tout court."

Elle répondit aussi à la question qui était adressé à Ginny.

"En effet elle s'appelle Ginny."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:31

Ginny regarda le jeune garçon, en effet, il avait raison, il était facile de reconnaître les Weasley, et elle était la seule fille de cette nombreuse famille. C'était alors facile de savoir qui était Ginny. Elle le regarda et hocha la tête. Yosushika avit répondu a sa place, donc plus la peine de parler. Elle souria timidement.

"Oui oui, c'est bien moi. C'était Tom Jedusor . . . enfin Lord Voldemort cachait sous un autre prénom."

Cela lui rappela le livre, Harry l'avait détruit, grâce à la dent du basilic. Heureusement, car si quelqu'un reprendrait ce livre, qu'il retomberait entre de mauvaise main, eh bien il serai difficile de refaire toute cette aventure, l'histoire recommençerai. Mais le livre, c'est Dumbledore qui le détient.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:30

Sword fut content d'avoir eu les reponses a ses questions et dit a Yosushika:

"Yosushika, Yosushika, ce nom me dit quelque chosemais je ne suis pas contre ce jolie diminutif de ton prenom.

Alors il se tourna vers Ginny et lui dit une phrase egnimatique:

"Et Giny, faut pas t'inquiete pour ca car je sais ce que ca fait d'etre possedé...."

Puis il regarda le professeur et vit qu'elle leur jetait un regard courroucé tout en continuant de parler, mais il n'en tint pas compte car il avait trop envie de les connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:44

Ginny le regarda, alors il savait ce que c'était d'être posséder ? Ginn lui demanda alors plus d'explication, elle était curieuse.

"Pourquoi tu étaits contrôler toi ? J'espère que ce n'était pas trop grave."

Elle savait que ce n'était pas vraiment une bonne sensation, car elle se rappelait quand elle essayer de remprendre possession de son corp, mais n'y arrivait pas, elle pouvait voir tout le mal qu'elle faisait.

"Sa m'es arriver qu'une fois, mais pendant une longue durée."
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:49

Sword la regarda avec conviction et lui damanda:

"Tu es vraiment sûr de vouloir le savoir,car je n'accepte dereveler la verite qu'aux personnes sûre de soi

Sword savait qu'en disant cette phrase il contredisait cequ'il venaite dereveler a inny mais il voulait la mettre en garde car c'etait un lourd secret qu'il portait
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:05

La jeune fille, regarda Sword avec un air un peu plus sérieux, elle hocha la tête suivit d'un "oui". Elle voulait savoir.

"Tu peux me le dire !"

La Weasley le regardait avec la même conviction.

*Qu'elle curieuse je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:12

Sword comprit que rien ne pourrait la faire douter apres cette aventure alors il lui repondit en s'approchant d'elle:

"En faite, la personne que tu vois s'appelle, Soma Amano, mais moi je suis Sword, je te laisse en tirer la concusion, mais rassure toi je ne suis pas comme Voldemort, il y a certaines fois ou Soma reapparait, mais si tu veux en savoir plus sur moi, tu vens me voir a la fin."

Sword savait qu'avec cette revelation Ginny allait se rememorer des souvenirs douleureux, a cette pensée Sword eut une sorte de coup au niveau de son coeur et se dit.

*P...., ca fait mal, Soma doit appeler ca une peine de coeur....*

Alors Sword revint a sa place et regardait la reactio de Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:28

Lorsque celui-ci lui parla, elle comprit tout, alors cette homme contrôler un jeune garçon ? Mais c'est interdit normalement. Elle décida d'aller le rejoindre a la fin du cours pour en savoir plus.

*Sa peut être dangeureux ! Mais il faut que je sache, il n'a pas l'air d'être dangeureux.*

Elle décida qu'elle iraot le rejoindre. Elle fit quand même de grand yeux après la révélation de Sword.

"D'accord . . . mais . . . tu m'expliqueras tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:34

Sword sourit, elle pensait que c'etait dangereux de lui faire confiance, mis il ne lui ferait aucun mal, alors il repondit:

Ca sera uniquement la verite et rien d'autre, maiteant on n'a plus qu'a attendre que le professeur Mcgonagall ait fini son cours

Il se demandait quand est que le cours se terminerait pour pouvoir reveler la verite a Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:13

Ginny hocha de la tête. Regardant Mc Gonagall parlait, en disant les règles.

"Je penses que sa ne durera plus lontemps."

*Enfin j'espère !*

"Je crois."

Elle regarda les autres élèves, la salle commençait a devenir de plus en plus bruyante, la prof réclama le silence. La jeune Weasley, en avait marre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Gonagall

Mc Gonagall


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 91 essonne
Année : BEP emctrotechnique
Autres : L2; La music; La batrie; et Le skate de temps en temps
Date d'inscription : 10/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:26

Mc Gonagall avait fini de parler. Elle avait déclarer que c'était bon, qu'elle avait tout dit.

"N'oublier pas qu'il y a un livre avec le règlement dans toutes les salles communes de votre maison. Comme cela, vous ne pourrais pas dire que vous avez mal entendu une des règles. Voilà, vous pouvez y aller, se sera tout pour aujourd'hui. Bonne nuit les enfants."

Mc Gonagall remit bien ses lunettes devant elle et marcha vers le fond de la salle doucement, et quitta complétement la pièce.

"Ne faites pas trop de bêtises, je veillera sur vous, ainsi que d'autres membres de cette enceinte."

*De toute façon, j'en connais déjà qui enfrindrons les lois de l'établissement déjà se soir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://l2clan.actifforum.com/
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:05

Sword était content que ce cours un peu particulier fut fini car il en avait marre, il se levat pris son sac, se tourna vers Ginny et lui dit:

"Retouve moi dans lecouloir où il y a la tapisserie représentant la tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse"

Lorsqu'il avait fini sa phrase, il sortit de la classe.

-->[Couloir, 7ème etage]
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





Premier cour [Toutes les années, ici] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour [Toutes les années, ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: 1er étage :: Le cour de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser