Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:20

A quoi servent les fiches "sorts" ?
Ces postes fait normalement par vous, servent au bon fonctionnement des duels, elles doivent être compléter par vos sorts de base [voir topic sur les sorts de bases] et par la suite par les sorts que vous apprenez ou que vous inventez si vous avez des bonus. Pour divers raisons, afin que votre adversaire de duel puisse voir si vous connaissez bien se code ou que vous trichez, mais aussi pour que le joueur adverse puisse savoir si il ne connaît pas les effets.

Comment connaître de nouveaux sorts ?
Pour faire la découverte de nouveaux sorts, il faut que vous assisstiez au cours des professeurs, néanmoins si vous les avez râter pour divers raisons, vous pouvez ratrapper en allant à la bibliothèque et faisant un topic de taille moyenne sur la façon donc vous l'apprenez.
Il y a aussi des bonus, que je donnerais moi à des personnes qui aident le forum,(aide graphique, suggestion, propositions, pub pour nous, partenariat . . . etc.) grâce aux bonus, vous pourrez inventez des sorts à vous. Bien spur c'est moi qui déciderez a qui revient le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: HORS SUJET (HRP) :: Fiche "Sorts"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser