Poudlard Express


 
FAQRechercherS'enregistrerAccueilMembresPortailGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cherche duel [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Cherche duel [libre]   Lun 8 Jan 2007 - 15:02

Yosushika venais d'arriver dans la salle de duel. Une longue table était sur le milieu de la salle, qui celui ci était plutôt rectangulaire. Il y avait des petits escaliers de chaque côté de la pièce. La jeune fille s'avança, il n'y avait pas beaucoup de monde, sûrement car le cour de duel ne commençait pas encore. Mais elle oulait affronter quelquu'un ou que quelqu'un l'affronte pour un petit entraînement. Elle savait que se ne serait pas facile, mais il serait quand même mieux d'apprendre un peu les bases de duel en regardant les autres duelistes, le temps qu'un élève l'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Dim 14 Jan 2007 - 4:43

Sword qui n'avait plus aucune occupation apres aoir revelé son secret a Ginny, alla dans la salle de duel pour voir s'il y avait du monde, il n'etait pas beaucoup lorsqu'il vit que Yosushika etait la, il arrive derriere elle, se pencha vers elle et dit au creux de l'oreille:

" 'lut Shika, ca va???
t'es la pour un duel?????????"


Sword en posant la derniere question retira un peu sa tête car il ne voulait pas se prendre un coup au cas où Shika se defendrait sous le coup de la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Dim 14 Jan 2007 - 8:18

Shika entendit quelqu'un derrière qui lui adressa la parole. Enfin quelqu'un pour un duel, elle souria et se retourna tant bien que mal.

"Salut Sword ! Oui oui . . . je suis là pour un duel, sa te tente ? Alez viens !"

Sans attendre la réponse de celui-ci, elle monta sur la table de duel pour ne pas que quelqu'un lui prennent la place et fit signe à Sword de venir la rejoindre. Elle était un peu exciter, car c'était son premier duel à Poudlard, elle avait lu dans un livre un peu les base du duel.

[Tu lance le dée ou moi ? Pour savoir qui commence.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Lun 15 Jan 2007 - 3:32

Les parles de Sword avaient fait leur effets, Sword sourit grimpa sur la table de duel et lui fit le salut qui etait obligatoire avat tout duel et lui adressa un clin d'oeil.......

[HRP:La galanterie oblige de te laisser le lancé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Mar 16 Jan 2007 - 10:03

Elle regarda Sword montait, le saluait comme il l'avait fait, ils devaient donc faire trois pas dans le sens inverse, et c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Mar 16 Jan 2007 - 10:03

Le membre Yosushika a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Mar 16 Jan 2007 - 10:04

[C'est toi qui commence Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Sam 27 Jan 2007 - 4:31

MP : 190 - 15 = 175
HP : 100

Sword cria expierlamus

- 15 MP en - pour moi
- (Si je reussi, tu passe ton tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Maître du jeu



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Sam 27 Jan 2007 - 4:31

Le membre Sword a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Sam 27 Jan 2007 - 5:02

Alors :
MP : 190 - 28 = 162
HP : 100

Yosushika évita l'attaque de désarmement de Sword et lanca une attaque assez dangeureuse :

"Serpensortia !"

Serpensortia
MP = - 28
HP= - 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Sam 27 Jan 2007 - 5:02

Le membre Yosushika a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Sam 27 Jan 2007 - 5:03

(Enleve toi 30 points de vie, et courage !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Sam 27 Jan 2007 - 6:09

Bon resumons:

HP=175
MP=70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Sam 27 Jan 2007 - 6:26

Oui et moi :
MP : 162
HP : 100

(C'est a ton tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Dim 28 Jan 2007 - 3:21

Alors:
MP=175-20=155
HP=70

Sword avait mal encaissé le sort mais pu contre attaquer
*elle veut jouer avec les animaux pas de problemes*
Il cria:

"Oppugno!"

MP = - 20
HP = - 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Maître du jeu



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Dim 28 Jan 2007 - 3:21

Le membre Sword a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Dim 28 Jan 2007 - 3:21

(tu sais ce qui te reste a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Dim 28 Jan 2007 - 9:10

Shika se fit attaquer par une voler d'oiseaux, elle s'abaissa mais ne reussissa pas son coup.

"Tes oiseaux vont bruler, tout comme toi ! Flambios !"

(Flambios : Sort plus puissant que l’Incendio il peut aussi servir a marquer son passage sur une porte (par exemple) sans la brûler, mais peut tout aussi bien brûler une personne grâce a des grandes flammes.
MP = - 35
HP = - 45)

Moi :
MP = 162 - 35 = 127
HP = 100 - 45 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Dim 28 Jan 2007 - 9:10

Le membre Yosushika a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Mer 31 Jan 2007 - 5:41

Sword arriva a esquiver ce sort et le retourna contre Shika en criant:

"Flambios"
(MP = - 35
HP = - 45)

Moi :
MP=155-45=110
HP=70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Maître du jeu



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Mer 31 Jan 2007 - 5:41

Le membre Sword a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosushika
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Mer 31 Jan 2007 - 12:23

Shika commenca a paniquer, si elle se faira toucher encore une fois, elle est bonne pour atterir a l'infirmerie.

'Flambios'

Moi
HP = 10
MP = 127 - 35 = 92
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu



Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Mer 31 Jan 2007 - 12:23

Le membre Yosushika a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77
Année : 5ième année
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Barre HP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   Jeu 1 Fév 2007 - 14:39

Moi:
HP=70-45=25


Sword prit le sort en pleine poitrine, encaissa, puis dit a Shika:

"Tu sais quoi, je vais arreter la car je ne veux pas prendre le risque de te blesser gravement, sinon je pourai m'en vouloir......"

Sword lui sourit tout en esperant une reponse de la part de Shika...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vos-mangas.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche duel [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche duel [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» Duel Jane Austen n°25
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» partage d'atelier; cherche hotte mobile
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: 6ième étage :: La salle de duel-
Sauter vers: