Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une petite glissade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosushika
Gryffondor
Yosushika


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Une petite glissade ? Empty
MessageSujet: Une petite glissade ?   Une petite glissade ? EmptySam 27 Jan 2007 - 13:28

Il faisait froid, la neige tombait délicatement et quand Yosushika respirait, ont pouvait voir de la vapeur froide sortir de sa bouche. Elle avait une idée derriere la tete, un peu dangeureuse, mais elle n'avait pas peur. Elle avait envoyer un hibou portait une lettre a Kamui. Elle souria et se mit accroupi devant le lac, qui était complétement geler. Elle entendit des pas derriere elle . . .

"Enfin Kamui, tu m'a trouvait."

Elle ne savait pas vraiment si c'était lui, mais en tout cas, personne a part lui ne savait qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Soma
Poufsouffle
Kamui Soma


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Melun
Année : écolier à plein temps
Autres : Foot foot foot foot Lunentia et Poudlard express
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite glissade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade ?   Une petite glissade ? EmptySam 27 Jan 2007 - 13:47

Kamui tenait la lettre dans ses mains et s'aprocha d'elle. Le souffle le froid le rendait encore plus inquiet car il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici , pourquoi il devait venir. Il la vu et l'entendit.

Bonjour Yosushika. J'ai reçu ton invitation et je suis venu. Que veux tu de moi au juste ?

Kamui s'avança et s'assis prés d'elle. Il attendi la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Gryffondor
Yosushika


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Une petite glissade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade ?   Une petite glissade ? EmptySam 27 Jan 2007 - 13:56

Shika se lave et se tourna vers celui-ci, le regard plein de malice, elle lui adressa la parole :

"Tu peux m'appeler Shika. Je m'ennuyais, donc en te voyant, une idée. Mais je ne sais pas si tu voudra me suivre."

Elle s'avanca vers le lac, la glace ne se cassa pas.

"Faire la course sur le lac, le premier a etre arriver de l'autre coté a gagné."

Yosu se demanda si il allait acceptait ou se dégonfler.

"Bien sur si tu ne veux pas, j'irais toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Soma
Poufsouffle
Kamui Soma


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Melun
Année : écolier à plein temps
Autres : Foot foot foot foot Lunentia et Poudlard express
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite glissade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade ?   Une petite glissade ? EmptySam 27 Jan 2007 - 14:08

Kamui était tout étonné de cette demande il ne comprenait pas réellement le but de cette course. Il commença à s'avancer sur la glace et tomba et une premiere fois il réussi à se relever et regarda Yosushika

Ok pas de probleme Shika c'est quand tu veux

[i]Il s'approche à sa hauteur et attend de pouvoir partir[list]
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Gryffondor
Yosushika


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Une petite glissade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade ?   Une petite glissade ? EmptySam 27 Jan 2007 - 14:21

Shika souria, elle s'attendait a une autre réponse. Elle commenca a réfléchir et lui fit part des régles de cette course.

"On a le droit a l'utilisation de la magie, mais que pour utiliser la magie sur les choses et non sur une personne. Les attaques dangeureuse, qui font perdre de la vie, sont strictement interdits. Tu a le droit de prendre le chemin de ton choix, mais tu ne doit pas sortir en dehors du cercle du lac. Il mesure 2 kilometres de diamétre. Tu est d'accord ? Ou tu a quelques chose q y rajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite glissade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade ?   Une petite glissade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glissade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard éxtérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser