Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KaMuI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Soma
Poufsouffle
Kamui Soma


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Melun
Année : écolier à plein temps
Autres : Foot foot foot foot Lunentia et Poudlard express
Date d'inscription : 18/08/2006

KaMuI Empty
MessageSujet: KaMuI   KaMuI EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:12

Prénom :KaMuI

Nom :Shirô

Age :16

Histoire :Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte quand j'étais petit dans un incident. Depuis, je me suis renfermé et j'ai appris à controler des pouvoirs car ma destinée étais de detruire ou de sauvé le monde (que j'appris bien plus tard). La seule personne qui faisait battre mon coeur, Kotori, fut tué (par son frere,Fuma, qui lui aussi etait voué à la meme destiné que moi mais l'opposée) lorsque je décida de sauver le monde, il devenu mon contraire. Lui voulait détruire le monde et moi le protéger. Un jour la dernière bataille arrivait ; Fuma contre moi, le sort de la terre allait se décider. Je réussis à faire un souhait dont fuma était obligé de faire, il était de prendre ma vie s'il le voulait mais qu'il redevienne (car j'ai decidé de tout faire pour qu'il redevienne ce qu'il est même si c'est lui qui a tué sa soeur) comme avant je réussi il me donna un coup puissant dont tout le monde cru que j'allais mourir mais en faite j'ai été receuilli dans un hopital qui m'a soigné et la suite va se jouer ici . . .

Caractère :Il est renfermé, et trés sensible meme s' il ne le montre pas, ilaime ni deteste les gens il pense que leur vie ne lui font ni chaud ni froid, il protégerait quitte à mourrir (ça ne lui fait plus peur)

Physique : KaMuI est beau (normal) il a les cheveux noirs les yeux marrons il est habillé en uniforme des écoles du Japon (il vient du Japon) qui sont de couleurs noirs avec un peu de rouge tout comme son amie Sakura il est plutot sombre mais c'est parce qu'il est renfermé il est de taille normale pour son age et est plutot svelte.

Arme :Ma baguette est en bois de rose


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

KaMuI Empty
MessageSujet: Re: KaMuI   KaMuI EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:30

Le choipeaux se posa sur la tête de celui-ci. Il parla fort afin que toute la salle entende :

"Si à Poufsouffle vous allez,

Comme eux vous serez juste et loyal

Ceux de Poufsouffle aiment travailler

Et leur patience est proverbiale."


"Voila mon petit, bienvenue sur les rangs de Poufsouffle."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
KaMuI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: HORS SUJET (HRP) :: Les présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser