Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:53

Ginny venait de sortir de la grande salle. Elle n'avait presque rien mangait, mais elle n'avait pas faim. La deuxième année s'annonçait bien, puisque les escaliers n'en faisaient car leur tête. Elle était bloquer sur un escalier qui restait au-dessus du vide. Ont pouvait dire que sa tombait mal, car elle avait eu soudain une envie d'aller aux toilettes. Elle entendit quelqu'un de haut, qui lui disait ceci : " Aujourd'hui les escaliers n'ont pas envie d'obéir, c'est toujours comme ça le premier jour ". C'est vrai que l'année dernière elle avait paniquer, car elle était seule sur un escalier bloquer, mais maintenant elle avait l'habitude. C'était sûrement un préfet qui avait dit cela. Elle regarda dans le vide, c'est vrai que du premier étage c'était sencer être pas très haut, mais ont pouvait dire que les plafonds étaient extremement haut dans le château. Elle fit un long soupir, essayant de se retenir pour ne pas se ... ^^


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 25 Déc 2006 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:07

Salazar était sur des escaliers bloquaient, il y avait aussi une jeune fille rousse, étais-ce peut-être une Weasley ? C'était Draco, à sa table qui ne parlait que d'eux leur familles, qu'il surnommé "les rouquins", c'est vrai que leur famille est rousse, mais le therme dans des conversations comme celle-ci n'était pas approprié. Salazar n'aime pas les gryffondor, mais il n'aime pas non plus les poufsouffle comme les serdaigle. Maintenant la décision du choixpeau magique était claire. Et puis son nom et prénom était bien approprié au serpentard. D'un côté il n'aimer pas non plus les quelques serpentard qui était à sa table. Salazar est assez anthipatique et presque intimidant avec son foulard au couleur verte autour de son cou. Ses cheveux noir faisant pensant à cela de Rogue. Mais il s'avait que le fait de ressemblait a Rogue, faisait que celui-ci ne l'aime pas. Salazar avait pu déchiffrer dans le regard de celui-ci de l'agressivité. Mais après tout ce pouvait être le regard "normal" et "habituelle" de Rogue ? Il posa sa tête sur la rampe, qui aurait pu faire penser que c'était un signe de fatigue, mais c'était la discipline normale de celui-ci. Le caractère de celui-ci fait pensé à un garçon, qui se fiche de la vie, qui est lasse et qui n'a pas envie de bouger. Au contraire, il est assez active, mais juste quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:16

Ginny commençait à ne plus tenir en place, en plus que l'escalier commençait à faire des tours sur place. Elle regarda autour d'elle, pour demander de l'aide, mais apparemant, il n'y avait personne. La seule personne avec elle était un jeune garçon aux cheveux noir, sûrement un premier année. Si Hermione serai là, eh bien elle aurait trouvait une idée pour se sortir de là. Elle s'approcha du jeune garçon et lui adressa la parole.

"Bonjour, je suis Giny, Giny Weasley."

Elle voulait "tuer" le temps en parlant avec quelqu'un, mais le garçon avait l'air... si fatiguer... peut-être n'avait-il pas envie de parlait.

"Je suis en deuxième année, à Gryffondor, et toi j'en déduis que tu est première année à Serpentard ?"

*Tu n'a pas de chance d'être avec cette saleté ambulante de Malfoy. J'espère que tu ne deviendra l'un des siens !*

Elle compatissait avec le jeune nouveau, il avait l'air si innofensif, mais s'il était à Serpentard, il y avait quand même un doute sur son caractère. Elle le regarda et fit un petit sourire. Giny était assez timide, mais bizarement quand elle s'adressait au première année c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:24

La jeune Weasley c'était donc décidait à mener une conversation avec lui. Il la regarda et lui répondit. Elle était donc bien une Weasley au nom de Ginny, a ce qu'il a pu en entendre parler, elle était la seule fille de la famille. Salazar était enfant unique et était fière de l'être.

"Oui... tu a raison je suis bien en première année, et à Serpentard. Je me nomme Salazar Serpinos."

Il se redressa et se retourna en direction de Ginny. Sa première rencontre en dehors des élèves de Serpentard. Ont pouvait dire que son allure avait fait fort parmis sa maison, tout le monde lui avait dit qu'il avait un vrai caractère de Serpentard. Il la regarda, toujours avec son regard lasse.

"J'espère que ces escaliers vont arrêter leur connerie..."

*Ou sinon le jour où j'aurai un pouvoir assez grand pour les détruire, ils verront ma vengence !*

Il venait de penser à ça avec un certain humour sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:31

Elle fut un peu surprise d'entendre le nom et prénom de ce jeune garçon. L'homme qui avait crée la maison de Serpentard s'appelait aussi Salazar ou un truc du genre, et le nom de Salzar, qui est "Serpinos" avait un lien étrange avec le mot "Serpentard". En tout cas Ginny voyait mal s'appelait un garçon comme celui-ci et être dans une autre maison que Serpentard. Maintenant elle savait pourquoi un jeune garçon comme lui se trouvait à Serpentard. Elle qui n'aimait pas les Serpentard, a ce moment parlait avec l'un des leurs. Mais il n'avait pas vraiment d'être cruel à point de vue, ce n'était juste l'apparence, mais ont ne peut jamais connaître quelqu'un jusque bout avant de l'avoir connu un bon bout de temps.

"C'est un jolie prénom ça."

Même si elle le trouvait bizard, elle préféra cacher son intrigue au lieu de le lui révélait.

*Pour que cette année se finisse bien.*

Elle avait eu assez d'action l'année dernière, à sa lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:13

"Merci, je commence a me lasser de cette attente, je vais redescendre, rejoindre ma maison, a ce que j'ai comprit, les premières années ont le droit à une journée de libre pour visiter un peu le château. Mais je m'en suis déjà lasser. Et tu dois sûrement aller en cours je suppose, alors je ne vais pas te déranger plus lontemps."

Elle recula, sauta de l'autre côté et commença à descendre les escaliers les mains dans les poches. D'après ce que Malfoy avait raconter, pour lui Ginny était l'inverse, ont pouvait même dire plus sociable que Malfoy. Mais ces gouts se tourne plus sur les personnes de mauvais caractère et c'est pour sa sans doute allait-il se retourné vers les siens, même si pour lui Ginny était même sympathique.

*Qu'elle crétin suis-je, j'aurais dû rester en bas, ces escalier m'ont mis en rogne !*

Même si extérieurement il semblait être calme, il y avait un chaos dans son esprit. Et si il commençait à s'entrâiner un peu tout seul ? Histoire de connaître les bases ?

Direction-> ???[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:31

Salazar avait donc une journée de libre, elle aussi en avait eu une en première année. Elle fit un petit sourire amusée quand celui-ci sauta par dessus la crevasse. Elle par contre devait monter, mais comment ? L'escalier refusait de monter. Après quelques réflexion pour savoir comment continuer son chemin, l'escalier se remit en route, elle se dépécha enfin pour monté, de peur que celui-ci en refasse a sa tête au dernier moment, mais c'était déjà un bon début. Elle continua son chemin . . .

*Maintenant il faut que je trouve, j'espère ne mettre pas tromper d'escalier au moins . . . bon courage !*

->[direction : ??]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptySam 13 Jan 2007 - 16:42

Harry Potter, Nouveau allait voir le choixpeau et il devait être en Gryffondor .


Hors sujet: Ginny Weasley met moi Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Left_bar_bleue100/100Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] EmptySam 7 Avr 2007 - 4:10

Peu après Harry ce fut le tour de Susan, elle alla voir le choixpeau et ....

"Gryffondor !!" annonça - t - il

[Hors sujet: S'il te plait Ginny, peux-tu me mettre à Gryffondor ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]   Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers n'en font qu'a leur tête ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard :: Les escaliers coulissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser