Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier cour [Toutes les années, ici]

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Mc Gonagall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:57

Elle hocha la tête avec un ton plutôt sérieux et le vit sortir de la pièce. Elle sortit a sont tour aussi et alla dans la le couloir où il y a la tapisserie représentant la tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse. Cela voulait dire au septième étage.

[direction -> Septième étage ]
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:11

Enfin c'étais fini. Il trouvait quelque chose de bizard dans le comportement des deux gryffondor, la jeune Weasley et son nouveau compagnion. Mais il lui semblait préférable de ne pas les suivres à la fin du cours. Il soupira lorsque ce fut fini et remercia dans sa tête. Les règles était la chose la plus ennuyante qu'il puisse entendre à un cour, il aurait même préféré parler de bave de troll que de règle. Il se redressa, et s'étira. Être adossait à un mur pendant si lontemps, lui avait fait mal au dos. Il se retira de la salle, avec des pieds lourds et les mains dans les poches alla vers un endroit qu'il ne connaissait pas, car il ne voulait pas aller au cachot dans la salle commune.

*Enfin . . . j'irais là, où le vent m'enmènera . . . qu'elle pensée philisophique !*

Il se parlait dans sa tête avec toujours se ton lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:19

Emm frappa à la porte et rentra sans attendre l'autorisation du professeur. Elle regarda la classe puis, elle dit, s'adressant au professeur.

" Je viens d'être répartie à Srepentard, je suis donc nouvelle et j'aimerais que vous m'acceptier dans votre cours, malgré mon retard. Puis-je m'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Toutes les années, ici]   Premier cour [Toutes les années, ici] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour [Toutes les années, ici]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: 1er étage :: Le cour de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser