Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] EmptyMer 27 Déc 2006 - 7:31

Salazar passait dans les cachots, afin de visiter un peu l'étage où il allait loger. Sa lui semblait correct comme endroit, des statues de goul un peu partout, des armureries de soldats aux lances bien aiguisée et le mieux, était l'obscurité qui y régnait, les plafond était haut, et les toute petite fenêtre qui illuminer la salle en pleine jour, ne suffisait que pour ne pas se prendre un mur. Au moins pendant le nuit, les élèves devront s'entraîner à utiliser leurs sort "lumos" et "nox". Mais ça, tout le monde était sencer le savoir, il fallait quand même des bases de la magie, à moins que se ne soit des moldus qui ont reçu leur lettre d'inscription en retard... quoi qu'il en soi, il aimait l'endroit. Desfois, il pouvait aperçevoir des endroit peuplé de gens de Serpentard, ont aurait presque dit des sectes qui se regrouppé pour faire un mauvais coup. Il souria à cette idée, de toute façon, sans foulard autour du cou et de la bouche empêher les autres de le voir. Finallement il c'était mit contre un mur, les mains dans les poches et la tête contre la parois en regardant les plafonds qui paraîssaient sans fin.


Dernière édition par Salazar Serpinos le Jeu 28 Déc 2006 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:42

Sir Nicholas [c'est mon vrai prénom ^^] se balladait dans le cachot, bien qu'il soit le fantôme des Serpentard. Il fallait dire qu'il n'avait pas peur d'eux, . . . car de toute façon . . . rien ne pouvait lui arrivait, après tout c'était un fantôme. Aujourd'hui pas de Peeves, eh bien c'était tant mieux, car le contact de Peeves avec Kasi [mon surnom aussi] était pareil que celui d'Harry Potter avec Draco Malfoy. Il arpentait les couloirs sombre en marmonnant :

"Je le savais ! Je le savais ! Mais oui que je le savais . . ."

Il était en train de trouver des élèves de Serpentard qui manigeancait des coups aux autres maisons, bien amusée, celui-ci se cachait dans les mur pour tout entendre, bien que fu la réaction des élèves quand ils le vire sortir le sourire aux lèvres du mur d'à côté d'eux. Lui et Peeves, chercher tout le temps des choses à reprocher à la maison "ennemie", sauf que la différence, était la méthode . . . Kasi lui disait la vérité en disant ce qu'il avait entendu, par contre Peeves racontait des salades et faisait tout exprès pour faire un piège à des élèves. En tout cas, seule Kasi avait gagné la confiance de Dumbledore.

En passant, il remarqua un jeune de première année, à en déduire la couleur de son foulard, mais d'ailleurs, qui d'autres que des Serpentard arpenteraient les couloirs du cachot ? Sûrement juste des inconscient de leur geste. Bref, Kasi s'arrêta et le fixa, car il avait l'air songeur,


"J'espère que toi, tu ne prépare pas un mauvais coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:50

Salazar rabaissa la tête pour voir avec qui il avait à faire. Pas de chance, c'était un adulte, un fantôme. Si sa aurait était un élève, il aurait dit de quoi l'envoyer balader. Mais ce n'était pas le cas. Il le fixa méchament du regard avant de répondre à ça question.

"Moi ? Qu'est-ce cette mani d'accuser les gens directement, sans les avoir pris au faite ? Pour ma part, non, mais si vous me harceler, il se pourrait que oui."

*J'en est fait un petit peu trop je penses... pas grave c'est lui qui à cherché.*

"Des fois je me laisse allé dans mes mots, mais comprenais moi et mettez-vous à ma place, qu'auriez vous fait si un fantôme vous poserez cette question, quand vous seriez en train de regardez le plafond . . ."

C'était la première fois qu'il rencontrait un fantôme et sûrement pas la dernière à Poudlard. Son regard restait froid, mais il faisait trop noir pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:59

Le jeune première année au cheveux noir, avait l'air convainquant, cela dit, Kasi en déduisi qu'il était bon de s'en excuser. Mais en tout cas, l'élève de Serpentard était bien franc avec lui.

"Je m'en excuse, et même beaucoup."

*Je me suis emporté moi aussi, mais se ne sera pas la première fois, c'est un première année, donc je ne le connais pas, alors que les plus grand, je sais déjà qui va préparer un coup.*

"C'est qu'il faut que j'apprene le caractère des nouveaux membres de cette établissement."

En y repensant, il ne c'était pas présenté, alors avec son himble coutume, il s'abaissa un peu, soulevant sa tête comme si c'était son chapeau en disant :

"Je me présente, Sir Nicholas, mais on m'appelle Kasi-SanS-Tête."

*J'espère ne pas l'avoir trop choquer, mais il a l'air dure donc sa devrait allé, et de toute façon, nous sommes plongés dans l'obscurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:10

Il c'était excuser, une bonne chose, sa présentation, fut un peu . . . en bref tant que Salazar n'avait pas eu le plaisir de tout voir ^^ a cause de l'obscuritée.

"Enchanté, moi je suis Salazar Serpinos."

*Je comprend pourquoi il porte se surnom.*

"Votre surnom vous va très bien."

Il avait dit cela sur un point nom de moquerie, car pour lui se moquer des morts |enfin un fantôme et entre la vie et la mort| était une chose abominable, malgrè qu'il soit prétencieux envers les autres. Au moins se disait-il , qu'il aurait moins de problèmes avec lui, il préférait se faire des ennemies élèves, que des ennemies adultes de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:09

Il regarda le Serpentard, et fut surpris, son nom lui faisait penser à quelque chose. C'était bizard. . . il réfléchissa, c'était ffamilier au nom du créateur de Serpentard. Peut-être était-il dans la même famille? Non pas possible, car le nom de famille était différent, il y avait juste le prénom en commun. Le jeune garçon lui faisait penser à quelqu'un, à Rogue plus particulièrement, quand il était jeune, aussi arrogant que lui.

"Merci, ont me le dit souvent."

"Je te souhaite bonne chance pour la suite mon petit, mais il faut que j'aille rapporter mes nouvelles à Dumbledore."

Ce que voulait dire nouvelle pour Kasi, était de balancer les élèves qu'il avait entendu tout à l'heure, ils préparaient un mauvais cou avec de la poudre à vomir, ils voulaient mettre sa dans les verres des Serdaigles, surout aux premiers années, qui était innofensif, et les premières années se feront prendre plus facilement. Kasi commença à marcher, en marmonnant tout le temps, il avait eu l'habitude de parler tout seule, car pendant la nuit quand il est seule, il s'ennui et se parle à lui-même. Mais le plus énervant . . . c'est quand il prend des "raccourcis" par des dortoirs, en chantant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:25

Quand celui-ci s'éloigna, il lui dit aussi "au revoir". Par contre il ne savait que faire. Il entendit des personnes qui passaient : "Hey faut qu'on assiste au moins à un cour pour écouter les règles", "Sa promet d'être naze", "Il faut vite y aller, car si Rusard chope des élèves qui ne sont pas en cours la première heure". Bien sûr c'était des premières années qui disaient cela. Il commença à se mettre en marche pour allait assistait à n'importe qu'elle court, bien sûr, il n'avait pas envie d'allait à un cour au cachot, car il était malade, et le froid était insupportable. Il se mit à marcher vers le cours du premier étage : métamorphose.


->[cour de métamorphose]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Terminé]   Promenade [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Le sous sol :: Le cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser