| L'heure de vérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sword
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77 Année : 5ième année Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Barre HP: (100/100)
| Sujet: L'heure de vérité Mar 2 Jan 2007 - 3:21 | |
| Sword en quittant le cours de metamorphose, avait pris les escaliers coulissant pour monter au septieme etage pour rentrer a la maison Gryffondor mais avant cela il avait fait une promesse a une fille de lui dire toute la verite sur lui, alors il flana dans les couloirs tout en se rendant au lieu de rendez-vous, une fois arrive il regarda le paysage par la fenetre..... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 336 Age : 34 Année : 2 ième année Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'heure de vérité Mar 2 Jan 2007 - 10:05 | |
| Ginny arriva les bras croisait. Elle regarda la tapisserie qui semblait ridicule, puis de son regard elle balaya le couloir afin de savoir où est le jeune garçon avec lequ'elle elle avait parler il y a peu au cour de métamorphose qui n'avait pas était réellement un cour. Elle s'approcha de lui et lui parla.
"Tu peux me dire maintenant, il y a personne."
Elle regardait toujours la tapisserie.
*Est-ce qu'il a réussi tout de même à les dresser ? Ont peut dire que les trolls ces vraiment débile ça.*
Il imaginait l'homme en train de dresser ces bêtes sauvages et puantes. Mais puissante. | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Le Mée sur Seine, Seine et Marne 77 Année : 5ième année Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'heure de vérité Mar 2 Jan 2007 - 12:31 | |
| Sword se tira de sa contemplation pour la regarder, il savait que c'etait inévitable alors il dit:
"Je vais commencer par le début, la personne dont je contrôle le corps s'apelle Sôma Amano, c'est un sorcier dont le pere est sorcier mais la mere est moldu, il a un frère jumeaux qui s'appelle Kana Amano, qui lui est un loubard moldu, son pere fut fiere de Sôma, lorsqu'il fut accepté a Poudlard, Actuellement c'est sa deuxieme année, jusqu'ici c'est la vie de la personne que je possede...."
Sword marqua une pause volontaire où il regarda fixement Ginny pendant quelques minutes sans parler, alors il reprit son histoire mais en commencant d'une autre facon
"J'ai une question a te poser avant de continuer: Crois tu au Paradis et a l'Enfer????????
Sword ne pouvait imaginer la reponse de Ginny....... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 336 Age : 34 Année : 2 ième année Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'heure de vérité Mar 2 Jan 2007 - 13:36 | |
| C'était une question que Ginny ne c'était encore jamais poser. Elle regarda fixement Sword ou se jeuen garçon Sôma et lui répondit avec des yeux un peu troubles, ne trouvant pas la bonne réponse.
"C'est . . . que . . . je ne me suis jamais posé la question, mais en gros . . . hmm . . . enfin ont peut dire que oui. Il doit y avoir quand même un équilibre. Mais je ne suis pas sûr à cent pourcent."
Après une certaine réflexion, elle posa la même question.
"Et toi tu y crois ? Et pourquoi cette question ?"
Elle réfléchissa, il devait y avoir un rapport avec son passée, et son présent. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: L'heure de vérité Mar 2 Jan 2007 - 16:09 | |
| Sword eut un rire d'amertume et dit a Ginny:
Si j'y crois, bien sûr,cela fait même des siècles que je crois en ca! dit-il en soupirant a la fin.Maitenant ca va etre mon histoire, moi Sword, que je vais te dire, en vérité je suis un démon et je vivais en Enfer, ça va faire bientôt 500 ans que je suis né. Lorsque j'eut atteint 300 ans une terrible guerre eclata entre le Paradis et l'Enfer, nombre d'anges et de démons y perirent, comme c'etait ma premiere bataille contre des anges, j'etais tout excite que je tuais sans me soucier que se soient des anges ou des démons ce qui m'a valu l'exil des troupes de Satan...."
Sord savait qu'en revelant ce détail, il ne parraisait plus aussi inoffensif qu'il n'en avait l'air alors il reprit son histoire ou il s'etait arrete:
"Mais j'étais content car j'etais craint, j'avais les plus belles creatures a mes pieds, et j'ecrasai tous ceux qui me defiait puis un jour, je rencontrit un ange du nom de Ios, nous avon su que nous serions rivals pour l'éternité, nous fîmes 100 combats, sans pouvoir determiner qui étais le plus fort, jsqu'au jour du 101eme combat, nous nous sommes transperce tous les deux et nous somme tombés sur Terre, pour survivre nous avons dû "emprunter" un corps, le comble c'est que j'ai pris possesion de Sôma, trouillard et ringard pour un sorcier, et Ios de Kana, dur a cuire et craint pour un moldu, les deux ennemis jurés se sont retrouvé dans les corps de frère jumeaux, et comme j'ai pris possesion de Sôma, il est normal que je me trouve ici pour qu'il suive sa cinquième année a Poudlard, mais au fil du temps mon caractere s'es adoucit grâce a caractere de Sôma. Voila tu sait tout!
Sword en regardant Ginny, il resentait une certaine attirance pour Ginny, mais apres quelques minutes de reflexion pour voir la reaction de celle ci, il comprit que c'etait Sôma qui avait une attirance pour elle.....
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'heure de vérité Mer 3 Jan 2007 - 12:42 | |
| Elle le regarda un moment, puis fit un air songeur, en pensant que celui-ci allait lui sauter dessus en lui disant "je t'es bien eu, c'est une blague" mais il gardait son air sérieux, et puis pourquoi aurait-il menti ? Elle avait toujours vécu dans sa petite maison minable et qui tient à peine debout, son nom la suivait partout, et partout où elle allait ont la connaisser, pas de son bon côté, mais ont disait qu'elle avait le même caractère que tout les autres rouquin de la famille, mais c'était faux, elle était autrement. Depuis l'aventure avec le Basilic, elle avait envie de vivre plus d'aventure, alors que le jeune garcon, enfin pas si jeune s'il atteint ses 500 ans, lui avait reçu une bonne dose d'aventure.
"Mais ce jeune garçon que tu possède en ce moment ? Ou est-il ? Il voit ce que tu fait ? Ce que tu dit ? Ce que t'entend ?"
C'est vrai que d'un côter sa ne devrait pas plaire à Sôma, être contrôler, perdre quelques années de sa vie. Elle n'aurait sûrement pas aimer. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: L'heure de vérité Mer 3 Jan 2007 - 12:52 | |
| Sword fut comme même surpris de la reaction de Ginny, même s'il etais surpris il n'en laissait rien paraitre, alors il repondit:
"Même si je contrôle son corps, il voit tout, il entend tout,et ressent même beaucoup de choses, en vérité ce n'est pas le même type de possession que tu as subi... Pour faire très simple c'est comme s'il etait toujours a coté, comme une sorte de fantôme, mais il ne fait qu'observer. As tu d'autre question ou cela te suffit???"
Sword la laissa reflechir a toute ces explications et la laissa donner sa reponse, mais en attendant ce moment il se remit a observer le paysage... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'heure de vérité Mer 3 Jan 2007 - 23:29 | |
| Elle réflichissa, mais s'il était à côté, il devait subir des choses affreuse ? Voir quelqu'un lui faire faire des choses que lui n'aurait pas aimer, lui faire perdre quelques jours voirs années de sa vie.
"Mais tu n'as pas de pitié pour lui ? Tu lui fait perdre des jours de sa vie, a la place de lui faire vivre les choses qu'il aurait tant aimer. Il est solitaire et seule maintenant, moi je n'aurais pas supporter et j'aurais trouver une solution à se problème."
C'est vrai qu'elle n'aurai pas supporter et à la place de se laisser faire comme ça elle aurai chercher une solution. Elle le regarda et fronça un peu les sourcils.
"Et . . . qui te dis que je ne le révélerais pas à Dumbledore ?" | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 0:04 | |
| Sword sentait une sorte de colèremonté en Ginny, alors il repondit avec conviction:
"Tu plains Sôma, mais tu oublie comme même que moi non plus ca ne plait pas non plus de le côntroler si je suis ici c'est parcequ'on a failli s'entretuer avec Ios, et c'est a cause de nos forces qu'on est tombés sur Terre, si je le pouvais je lui rendrais son corps immedatemment, mais il me faut un nouveau receptacle pour me recevoir et ce genre de chose ne se font pas si facilement. Puis nos esprit sont liés, cela veut dire qu'il sait ce que je pense mais que moi aussi je sais ce qu'il pense, d'ailleurs c'etait son idée de tout te reveler sur nus,puis je te fais confiance sinon je lui aurai dit non, car au prremier coup d'oeil je sais a qui je peux faire confiance...."
Sword avait hausser le ton au debut mais c'etait vite repris car il ne voulait pas effraye Ginny qui pourrait le comprendre plus que les autres.... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 13:08 | |
| Elle réfléchissa, sont but n'était pas si affreux alors, si il ne voulait pas de mal, et que c ne n'était pas vraiment de sa faute. Ginny le regarda en réfléchissant.
"Tu ne peux pas reprendre le corp d'un mort ?"
Même si cela ne se faisait pas d'utiliser le corp de quelqu'un, c'étais déjà mieux que de laisser quelqu'un en fantôme et délaisser de son corp.
"Car si c'est le cas . . . eh bien je trouve que le meilleur endroit et la morgue des sorciers. Peut-être que tu y trouvera ton bonheur."
Elle venait de faire de l'humour noir, mais cela la faisait quand meme un peu rire.
*Oh arrête, il va croire que je suis sadique encore.*
Ce qui n'était pas du tout le cas. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 13:41 | |
| Sword repondit franchement a Ginny:
"Je ne peux controler un mort et de toute facon même si je le pouvais je ne le ferais certainement pas car comme je te l'ai dit Sôma et moi sommes liés mentalement, si je sors de son corps, non seulement je mourrais mais il mourra comme si son âme avait été arraché, peux-tu comprendre notre cas de possession??? Puis je te rappelle que même si c'est moi qui controle son corps il peut prendre des decisions....."
Sword attendait la reponse de celle-ci | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 14:16 | |
| Elle le regardait, toujours avec un air songeur et repensa à un être puissant, un magicien doté de pouvoirs les plus forts, peut-être que lui pourrait l'aider dans son cas. Elle en avait déjà parler avant.
"Et . . . si . . . tu le disais à Dumbledore, je suis sûr qu'il pourrait t'aider vu qu'il est très puissant, et il connait des sorts que personnes ne connaient. Pourquoi pas allez le vois et exposer le problème ? C'est une personnes amicale, donc je penses qu'il nous aidrer."
Ginny le regarda, étrange comme situtation, elle, ne pouvait pas prendre de décision. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 14:24 | |
| Sword dit a Ginny:
"Pourquoi pas si u me le dit mais je doute qu'il puise y faire grand chose car même si il connait plein de sort aucune erreur est possible cr m^me si je suis un démon c'est la vie de Kanna qui est mis en jeux..."
Sword savait que Ginny etait une combattante.... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 14:41 | |
| Elle le regarda sérieusement. Dumbledore était sans doute l'un des meilleurs sorciers, et si lui ne trouverais pas la solution, eh bien sûrement personne ne la trouverais.
"Je penses qu'en tout cas ont devrait le lui révéler."
Ginny savait que se serai difficile mais il devrait le faire. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 14:59 | |
| Sword fit un sourire a Ginny, et lui dit
"Tu as surement raison je lui en parlerais quand je le rencontrerais mais sinon reston amis......."
Sword tendit sa main vers Ginny...... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 15:16 | |
| Il eu une réponse affirmative, elle fit un sourire timide quand il lui tendit sa main, mais peut-être que c'était un piège, elle restait tout de même sur ses gardes sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Elle prit sa main, et comme un ami(e), elle bougea sa main de bas en haut et la retira.
"D'accord." | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 15:40 | |
| Sword lui sourit et lui dit:
"Merci Ginny, maitenant je vais te laisser,on se verra une autre fois....."
Sword pris une direction que lui seul connaisait et il pensa en quittant Ginny que Sôma avait fait un bon choix en tombant amoureux de cette fille.....
[-->En mouvement] | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'heure de vérité Jeu 4 Jan 2007 - 23:43 | |
| Elle lui fit un signe de main et elle aussi prit une autre direction.
"A la prochaine !"
Elle savait déjà où elle irait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de vérité | |
| |
|
| |
| L'heure de vérité | |
|