Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Admire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Admire   Admire EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:44

Salazar arpentait les couloirs du premier étage. Il s'arrêta devant une salle bien illuminait, il entra, cette la salle des trophés. Il regarda les divers médaillons, trophés, coupe d'or comme d'argent et de bronze. Il s'imaginait lui aussi, écrit sur l'une des coupes, son nom, celui d'un gagnant. Mais il savait que de toute façon, il avait beaucoup de temps pour réaliser ce rêve.

*J'ai tout mon temps.*

C'est vrai qu'il y avait encore huit longue années.
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 13 Jan 2007 - 11:53

Kasi repasser par les mur de Poudlard. Il passa a travers de celle de la salle de trophée, en se retournant il venait d'aperçevoir le jeune garçon de tout à l'heure, avant d'aller le cotoyer, il réfléchissa pour se rappeler son prénom.

*Hmmmm . . . Salatar . . . Salamar . . . non . . . mmmm . . . c'était plutôt un truc du genre Salaza, mais oui ! que suis-je bête, Salazar !*

Il se mit à côté de Salazar et regarda les coupes et essaya de poser sa main sur l'épaule du jeune Serpentard, mais sa main passa dedans.

"Je suis presque sur que tu rêve d'en gagné une aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:40

Il senti quelque chose de froid dans son épaule, quand il entendit la voix de Kasi-SanS-Tête, il comprena. C'était de nouveau le fantôme errant dans les couloirs de Poudlard afin de dénicher des élèves qui font des mauvais coups et de rapporter les nouvelles à Dumbledore.

"Il faut dire que oui . . . mais cela ne sera pas facile, il faut des personnes aux talents exceptionnel pour ça. Les enfants des anciens élèves d'ici, peuvent admirer les coupes et médailles gagner par le parents, et le dire à leurs amis, moi je ne peux pas. Mes parents n'ont jamais rien gagner, afin rien que je ne saches."

Salazar ne parlait pas beaucoup normalement, mais parler à un fantôme c'était comme autre chose. Même s'il ne l'aimait pas trop se fantôme car il faisait partie des Gryffondor, il aimait bien sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:08

Salazar n'avait pas tord, ce ne sera pas facile, mais il avait encore tout son temps, il fallait dire que le jeune Serpentard ne commençait que sa première année. Il balayait les étagères, regardant les médaillons et autres choses qui s'y trouvaient.

"Certes oui, mais le silence et des fois mieux que la beauté elle même, tu ne me comprends peut-être pas, mais quand tu aura des situations périeuse tu comprendra."

Après une mûre réflexion, il continua avec un autre ton.

"Pas comme se vieux crétin et bougre de . . ."

Petit silence . . .

"Excuse-moi, je me suis emporter, mais en tout cas sache que les Serpentard ont gagnés beaucoup de trophés."
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:37

Même sans avoir entendu la fin de sa phrase, il avait bien compris de qui il parlait. Salazar n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer, mais n'en avait pas très envie, même si il savait qu'il ne craignait rien car il faisait partie de son clan : les Serpentard.

"Moi j'ai entendu une version comme celle-ci mais en modifier . . ."

Il hésita avant de continuait.

"Les Serpentard gagné en trichant où avec la richesse de leur parents qui d'ailleurs payer beaucoup de chose pour les Serpentard. Moi je veux autres chose . . ."

*Je veux gagné proprement.*

Salazar voulait que son père soit fière de lui et qu'il parle de lui comme un gagnant dans ses conversation avec son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:31

Kasi le regarda, d'un côté le jeune garçon disait vrai de ses siens, mais d'un côté comme le disait le vieux dicton, les Serpentards son de vrai rusard qui parviennent toujours à leur fin. Mais il préféra garder cela pour soi. Le jeune Salazar semblait assez déprimer, mais intérieurement, sa ne se voyait pas extèrieurement, mais Kasi le devinait.

"Dit-moi, tu te plaît à Serpentard ? Je me suis toujours posé la question en tant que Gryffondor."

Il aurait pu aussi lui demander comment c'était "de vivre" ? Car il avait complétement oublier cette sensation, mais se serai une question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 20 Jan 2007 - 5:51

Salazar ne c'etait jamais poser la question, mais en y pensant, sa pouvait etre pire. Il n'avait pas l'impression d'etre a l'ecart, c'etait meme lui aui futait un peu les autres en esperant eviter les longues conversations. Mais comme il avait penser tout a l'heure, parler avec un fantome c'etait autre chose, ou plutot parler avec CE fantome.

"Sa aurait pu etre prire."

C'est vrai qu'il aurait pu se passer des mauvais moments. Mais il ne prefera pas y penser.

" Et etre fantome ? C'est comment ?"

Il esperait ne pas avoir blesser Kasi en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:36

"Etre fantome ? Je penses que tu en a deja assez vu dans les dessin animer. Je mange, je bois, mais je ne sens rien, je passe a travers les gens et je leur donne des frissons, c'est tout ce que je peux faire pour qu'une personne puisse me ressentir . . . lui passer dedans, et encors faut-il que cette personne remarque ce geste. Mes seules loisirs sont d'hanter ce chateau et chercher des coupables en mettant a l'ouvrage mes soupcons. C'est pas facile petit ! Alors soit fiere de vivre et profites-en, une vie c'est court.

Kasi repensa a sa jeunesse, d'ailleurs qui etais assez bougeantes. Il ne restais pas en place et lui meme se cachait devant les autres fantomes pour ne pas etre suspecter d'une chose qu'il avait evidemment faite.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:54

C'était une histoire en faite comme dans les dessins animés comme le disait Kasi. Salazar n'aurait pas pu vivre comme ca. Meme s'il n'est pas tres actif, il fallait dire qu'une vie banale comme celle-ci l'aurait fait ;ourir d'ennui. Mais d'un coter Kasi pouvait entendre des choses qui ne s'apprendrais pas facilement, espionner et d'autres choses du genre.

"Mouais . . . "

Salazar s'attendait a une vie tres active a Poudlard. Il aurait voulu avoir des aventures inoubliable . . . ce qui reste encore a venir . . . pendant ce temps, le jeune Serpinos n'aurait qu'a espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasi-SanS-Tête
Professeur
Kasi-SanS-Tête


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 260
Localisation : Ciney (Belgium)
Année : Recherche
Date d'inscription : 14/04/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:57

"Tu as quand meme de la chance de vivre mon petit, lors profites-en !"

Kasi n'avait pas eu l'occasion de manger les dernieres nouveautées, d'essayer les nouveaux sorts . . . mais ils renfermé des sorts du moyenne-age que personne ne connaissait sauf les autres fantomes.

"Sa te dis d'apprendre un nouveau sort ?"

Le fantome regrettais quand meme d'en etre un, car il était bloquer entre la vie et la mort et cela le dérangait quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpinos
Serpentard
Salazar Serpinos


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Année : 1ière année
Date d'inscription : 18/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:44

Le fantome parlait sur un ton lasse, puis sa voix changea tout a coup. Salazar esquisa un petit sourire presque innapercu puis se demanda.

*Je me demandes ce qu'il veut dire par la . . .*

Il demanda alors directement :

"C'est a dire ??"

Salazar ne refuserait aucun sort qui pourrais l'avantager
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
Admire Left_bar_bleue100/100Admire Empty_bar_bleue  (100/100)

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:20

Rentra dans la salle un peu la tête en l'air. Elle se cogna contre Salazar et tomba.

* Mais... qu'est-ce que je fais par terre ? *

Regarda autour d'elle et aperçut Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: 1er étage :: Salle des Trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser