Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express


 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La magie est la plus simple des choses (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyMer 24 Jan 2007 - 4:32

Kouran se promenais dans le château depuis 2 heures. Deux heures qu'il était de retour au château. Il avait eu un léger retard... la Russie étant fort éloigner de l'Angleterre, le train avait eu quelque problème, et le bateau aussi. Mais qu'était il partie faire un Russie ? déja, revoir son pays natal. Revoir sa famille ? en quelque sorte. Il avait passer de longues journées à observer ses pseudos parents, et leur cher nouveau fils. Rien qu'a en penser, Kouran en eu la nosée. Mainte fois il avait voulut leur lancer un sorts, mainte fois il aurais pu les tuers, mais il s'était résignier, il manquais de puissance, sa paraissait évident. Mais alors, à part espionner ses parents, et explorer son pays natalen qu'avait il fait ... ? Et bien, il avait tout simplement étudier. Enchantement, défence contre les forces du mal, potion, métamorphose... Toutes les matières y était passer, mais il n'avais étuider que la théorie, il devait maintenant passer à la pratique. C'ets pour cette raison qu'il alla dans cette slale, réputer pour être excellente pour s'entraîner. Les blocs de pierres qui recouvrait certain partie du sol donnait un défis à Kouran. certe, pour un moldut, ou même pour un jeune sorcier, les blocs n'était que de simple bloc, mais pour le jeune homme, ils pouvaient l'aider à améliorer ses sorts. En entrant dans la pièce, un sourire se dessina sur ses lèvres. Les blocs était la, près à être utiliser. Il sortie sa baguette et ferma la porte derrière lui. Pointant son arme vers un bloc, il laissa échapper une incantation.

"Wingardium Leviosa "

Le bloc sur le coup ne bougea pas... mais cinq secondes plus trad, il commancais à planner, puis à se soulever. Il finit par frapper mollement le plafond, avant de retomber dans un fracas assourdissant contre le sol, qui fut détruit sous le choc. Pointa sa baguette vers les débrits du sol, il se concentra pour lancer son sort.

"Reparo"

Le sol se répara en un clin d'oeil. Répétant son incantation pour les débris du bloc, se dernier se reforma en deux secondes.

*La magie est vraiment la plus simple des choses...*

Pensa le garçon en pointant sa baguette evr sun autre bloc.

"Diffindo"

La pierre fut couper net, comme si elle avait été du beurre. Laissant les deux partie tomber à terre, Kouran pointa sa baguette vers le plafond.


"Avis"

Des dizaines de petit oiseaux sortirent de sa baguette, une nouvelle incantation sortie de sa bouche

"Incendio"

La plus part des "piafs" s'enflammèrent, frapper directement par le sort, outoucher par un de leur camardes qui brûlait. Laissant échapper un rire sadique, Kouran repointa sa baguette vers un oiseau.

"Accio"

L'animal fut attirer vers lui, mais je garçon se souvint vite qu'il ne conaissait pas de sort de type "eau/glace". Fouillant dans sa mémoire, un sort lui vint à l'esprit.

"Stupéfix"

La petite boule de feu fut stoper net, et elle tomba au sol dans un drôle de bruit.

*C'est bon, je n'est pas perdut la main...*

Pensa t-il. Alors qu'il était plonger dans ses pensée, des passe firent entendre derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:47

Ginny sortait d'un cours, elle avait déja participée a quelques cours. Elle en avait quelques peu marre mais elle voulait quand meme s'entrainer individuellement un sort qui lui serai utile. Elle avait emprunter un livre assez court mais qui ne parlais que de ce sort. Ce sort permettait de découper n'importe quoi, il était plus puissant que Cracbadaboum. Ginny jugeait intensivement qu'il fallait connaitre le sort 'Diffindo'. Elle s'arreta devant une porte, il y a peu elle avait demander un quelqu'un au passage, un endroit ou elle pourrait s'entrainer tranquillement. La porte était simple, avec un écriteau en or : "Salle vide" . Elle ce décida a y entrer. Une fois a l'intérieur, elle vit un garcon. Il avait les yeux bizard, mais ce n'était pas pour ca que Ginny allait le regarder comme une créature, au contraire, elle le traiter comme tout éléve normal de Poudlard.

"Salut. J'éspere que je ne te dérange pas, je voulais juste venir m'entrainer sur le sort diffindo."

Ginny referma la porte derrirere elle est alla posa son sac, ou plutot sa sacoche sur une chaise vide, qui était sencer etre utiliser par un sort de gravitation, peu importe, le garcon n'avait pas l'air de l'utiliser. Elle s'asseya sur le sol et sortit le livre avec toutes les informations sur le sort diffindo et soupira en voyant que malgré la petite taille du livre, l'écriture était minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:15

Asham sursauta quand la jeune fille entra, sa baguette lancait de minuscule étincelle rouge, puis finalement, le garçon se calma

"Non, sa ne me dérange pas..."


Pointant sa baguette vers le sol, il laissa une incantation s'échapper de ses lèvre

"Serpensortia"

Un Cobra du Cap (Naja nivea) s'échappa de sa baguette, et regarda son invocateur. Il mesurais 1,50 m,sa couleur était un mélange entre le jaune bronze au brun foncé, avec ou sans Il ondum marques sur le capuchon. Ne possède pas de lunettes. Il ondula d'abord autour de la jeune fille, puis il "monta" sur son invocateur, et alla finalement sur son bras droit, et sa tête se posa sur la baguette d'Asham. Le reptile semblait innofensif, mais au moindre dange,r il pouvais mordre le jeune homme ou attaquer la jeune fille, au choix, mais le garçon adorais sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:23

Ginny était absorber par sa lecture lorsque le jeune garcon laissa échapper une incantation. Un serpent fit apparition, de taille, il devait mesurer dans les 1m50 et sa couleur était un mélange entre le jaune bronze au brun foncé. Elle avait quand meme peur de ces reptiles, mais se rassura mentalement.

*Calme toi Ginny, tu en a vu un plus grand !*

Elle se rappela de la chambre des secrets. Avec le géant basilique. Ce n'était pas vraiment une pensée trés rassurante, mais cela calmais en quelques peu Ginny. Elle souria timidement et parla a son invoquateur :

"Trés jolie ! J'apprendrais ce sort cette année justement. J'ai hate de connaitre s sort."

Ginny n'en n'avait pas vraiment envie, mais c'est vrai qu'une morsure de la part de cette créature et l'ennemi risque de mourir. Mais normalement, si cela provient d'un éléve, cela n'irait pas jusqu'a la mort . . . normalement . . . mais il faudrait tout de meme se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:45

Le Serpent commenca à onduler sur le corps de son invoquateur,puis d'un coup de baguette,Kouran le fit disparaître.


"C'ets un sort facile à appréender et à utiliser,il faut juste ne pas avoir peu de voir son invocation venire sur sois, et surtout être sur de pouvoir le contrôler. La première fois que je l'ai utiliser, le serpent que j'avais inoquer (une vipère), avait mordut un gamin moldut,je ne crois pas qu'il a survécus"

Dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Année : 2 ième année
Date d'inscription : 09/04/2006

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptySam 3 Fév 2007 - 4:40

Ginny avait envie de rire, mais bien sur ce n'etait pas drole. Sa aurait pu etre une bonne blague, mais a voir l'expression sur le visage du garcon, ont pouvait s'apercevoir qu'il disait vrai, ou bien il cachait bien son jeu. Elle savait qu'elle serait capable un jour, d'invoquer un serpent, dans une annee . . . a moins que le jeune garcon voudrait bien lui apprendre, bien sur Ginny ne voulait pas lui faire perdre son temps.

"Les serpents ne sont pas vraiment mes amis."

*Surtout que plus il sont grand, moins se sont mes amis.*

"Heureusement que vous ne vous etes jamais confrontée a un basilique comme celui que j'ai vu."

C'est vrai que le basilique était unique, car c'était le fils de voldemort qui l'avait profané. Tom Jedusor. Quand elle repensa a se prénom, elle eu des frissons dans le dos. Mais il était dans un autre monde maintenant, en tout cas c'était ce que Ginny esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:37

Asham souriat quand elle parla du basilique.

"Je ne peut certe me vanter d'en avoir déja vu un,mais sa doit être une experience unique !"

Dit il. Il avait toujours envie de voir des créatures monstreuse. Déja,en Russie,il avait eu l'occasion de voir seque les molduts appellait "Yéti",il avait aussi déja aperçut un dragon des Glaces,espèce fort rare presque disparut,mais qui vivait encore près des grands lacs,et une légende urbaine disait que la ville de Minstk était justement protéger par un de ces dragons.Le garçon alla s'assoir sur un des blocs. Une question lui torturais l'esprit,était il possible d'invoquer un basilic ? pas obligatoirement avec le sort Serpensortia. Il avai déja vu des sorciers utiliser la magie runique pour invoquer un gigantesque gryffon... alors pourquoi pas un basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:25

Rentra dans la salle. Elle aperçut Ginny et un jeune homme qu'elle n'avait pas encore renconter. Etait-il à Gryyfondor ? Serpantard ? Serdaigle ? Poufsouffle ? Emma le regarda mieux. Son regard. Sa façon de tenir sa baguette. Elle jugea qu'il était à Serpentard de la même manière qu'elle avait jugé que Ginny était à Gryffondor le premier jour qu'elle l'avait rencontrer. Oui, Serpentard lui convenait bien, à ce jeune homme. C'était le premier Serpentard qu'Emma voyait depuis son arrivé.
Elle resta en retrait pour ne pas géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:46

Kouran se retourna quand la nouvelle arrivante entra. Il la regarda quelque seconde,puis il finit par parler.

"Bonjour..."

Dit il en regardant le blason de Serpentard cousu sur la robe réglementaire de l'école. Il plongea ses étrange yeux dans se de la jeune fille,comme pour essaier d'en apprendre plus sur elle grâce à son regard. Il finit par reposer ses yeux sur un bloc.

"Pour le sort Serpentsortia,je peut essaier de te l'apprendre si tu veux"

Dit il. Certe,il ne pouvait pas se prétendre apte à apprendre un sort... mais celui ci était si facile !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:31

" Je crois que je le connais déjà. je suis en 3ème année, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:33

[euh... Emma,je sais pas si cest ton premier forum Rp,mais essaie de rester logique dans tes messages,et essaie de faire au moin trois quatres lignes... et encore je trouve que c'ets un minimum :p]

Le garçon regarda la jeune fille.

"Je m'appelle Kouran Sombrecoeur...et je suis en 3 ème année à Serpentard,et je proposais à Ginny d'apprendre se sort... car si tu es Serpentard, tu doit presque automatiquement connaitre se sort ^^"

Dit il en fessant un geste de la tête vers le blason de leur maison broder sur la robe de sorcier. Il fit un mouvement bref avec sa baguette,et il réinvoqua un nouveua serpent,une vipère,qui s'enroula tranquillement autour de sa jambe,pour s'arrêter sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptySam 10 Fév 2007 - 2:28

[ non, ce n'est pas mon premier forum du tout. Mais sur certain, on peux faire des phrases comme ça et sur d'autre, y a un nombre de ligne à respecté. Désolé. ]

" Bien sur que je connais ce sort ! Je m'appelle Emma Watson. "

Elle regarda le serpent s'enroulé autour de Kouran. Elle sortis sa baguette, la pointa vers le serpent et, mumurant l'incantation, le fit disparaître. Elle en fit réapparaître un autre un peu plus loin. Le serpent ondula et s'avança lentement vers Kouran, en sifflant méchament.

"Tu vois, moi aussi je connais ce sort. Et je viens de t'en montrer la preuve. Allez, je te laisse le faire disparaître."

En attendant que Kouran se décide à faire disparaître le serpent, Emma regarda plus attentivement le garçon. Aucun doute, il ne pouvait t'être qu'a Serpentard. Son blason l'indiquait et puis, elle l'avait dit lui même.
Mais, même sans blason, si Emma l'avait croisé dans la rue, elle aurait su qu'il était loin d'être un gryffondor. Il avait un côté sombre qui se lisait sur sn villages. Ces yeux de deux couleurs intriguait beaucoup Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Maître du jeu




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptySam 10 Fév 2007 - 2:28

Le membre Emma Watson a effectué l’action suivante : Pile ou face

1 fois La magie est la plus simple des choses (Libre) Pileoufaceehx8
Résultats :
  La magie est la plus simple des choses (Libre) Pileeok1
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptySam 10 Fév 2007 - 4:14

Kouran pointa sa baguette vers le serpent. Il semblait vraiment gentil,enfin,simple point vu personel du jeune homme.

"Diffindo"

Le reptile fut couper en deux, séparer en deux, les deux partie tombèrent mollement au sol.


"Et voilas"

Dit il en lançant un "Incendio" sur le cadavre du malheureux serpent.

*Trop facile,faudrais réussir à trouver quelque chose de mieu à affronter ^_^*

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptySam 10 Fév 2007 - 4:22

Bravo ! Vas-y, maintenant, à toi de m'envoyer un serpent.

Sur ce coup là, Emma était sur de gagner. Car, ce qu'ignorait Kouran, Emma savait parlé fourchelangue. Elle avait donc un grand avantage. Car, qu'importe qu'elle serpent lui envoyait Kouran, elle pouvait facilement le lui renvoyer. Il serait donc forcé de le détruire lui même. Emma sourit. Ce serait presque trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptySam 10 Fév 2007 - 10:57

[ tes uneune descendante de Salazar Serpentard pour parler fourchelangue ? ^__^]


Pointant sa baguette vers le sol,il prononca l'incantation,et un long cobra royale sortie de sa baguette. Ses écailles était d'un étrange bleu. Un bleu comme l'oeil de Kouran. Il mesurait environt deux mètres,tailles banales pour se genre de serpent. Il commenca à onduler tranquillement autour de son maître,mais quand se dernier plongea ses yeux dans se du reptile, se dernier commenca à onduler,puis quand il fut à un mètre de Emma,il se "leva" et cracha son dangeureux poison vers les yeux de la jeune fille. Puis il alla dernière un bloc.

*Peuh,impossible d'éviter se poison,car il vas à presque 170 km/h (sois la vitesse d'un éternument). Et même le sort protega ne pouvait arrêter le projectile,car se sort arrêtait les autres sorts,pas les moyens de défence NATUREL d'un serpent*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptySam 10 Fév 2007 - 11:12

( oui, pourquoi pas. Emma ne connais pas c'est origine )

Emma regarda sans siller le serpent. Elle lui parla. Lui parla tranquilement. Le serpent repris son venin. Emma continua de lui parler. Et soudain, le serpent se retourne et se dirige vers Kouran. Les écailles bleu du serpent reflètait dans la lumière et aveuglait Kouran. Le cobra avançait rapidement vers courant. Si Emma avait éviter le poison, Kouran, lui, ne pourrait pas. Mais Emma était prudente. Si elle voyait que Kouran allait se faire blesser ou tuer, elle arrêterait son jeu et ordennerait au cobra de disparaître de lui même. Mais Kouran semblait possèder plus d'une ressource. Emma restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:19

Pointant sa baguette vers le cobra royale,Kouran lança un "Incendio" et le serpent se consumma sur place.

*Vraiment trop facile.*

Pensa t-il.


"Même un gosse aurais pu arrêter se serpent"

Dit il d'un aire maussade.

"Y a pas plus fort ? Y a peut être la forêt interdite mais bon ><"

Ont lui avait toujours dit que cette forêt était des plus dangeureuses... mais il était en 3ème années maintenant,sa devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:26

Emma souris.

" Même un gosse ? Avous que tu es plutôt en colère de ne pas avoir eu à me protéger ! Même un gosse. Elle est bien bonne. Tu s mauvais perdant, Kouran. Si toi, tu sais appeler les serpents, moi je sais leur parler et je peux les commander. Nous nous complètons."

Souriait toujours. Elle était fière d'elle. Mais lui, il ne voulait pas ce laisser abattre. Voilà maintenant qu'i parlais de la forêt interdite. Qu'elle drôle d'idée !

" Tu veux aller dans la forêt interdite ? Tout à ton aise. Je t'accompagne si tu veux. On sait jamais. Tu pourrais avoir besoin et moi et moi de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Kouran Sombrecoeur

Kouran Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:52

"Je t'assure qu'un gosse aurais pu le faire... ont n'auras qu'a essaier avec un premier année !"

Dit il en se dirigeant vers la sortie. Avant de traverser l'encadrure de la porte,il regarda Ginny


"A une prochaine fois peut être... et j'ai été ravis de te rencontrer"

Après avoir dit sa, il sortie de la pièce d'un pas rapide, en direction de la forêt interdite

*Pas eu à la protéger ? mais j'en ets rien à faire >< je suis trop naricissique pour protéger quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bretagne
Année : 3ème.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Barre HP:
La magie est la plus simple des choses (Libre) Left_bar_bleue100/100La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:56

Couru derrière Kouran.

Tu vas où de ce pas si rapide ?! Dans la forêt interdite ? Tout à ton aise ! Je t'accompagne !
Emma espérait que Kouran perdrait un peu son sang froid et qu'il pourrait s'entre-aidée plutôt que d'éssayer de ce surpasser l'un et l'autre.

* Les garçon pensa Emma. Tous les même. *

hs : j'ouvre le sujet dans la forêt elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La magie est la plus simple des choses (Libre)   La magie est la plus simple des choses (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est la plus simple des choses (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat du libre-service
» Cherche duel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: 4ième étage :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser